Apres avoir fait de nombreuses tentatives de sites musicales, aucun ne nous as vraiment donné envie et nous avons décidé de changer d'idée en créant plutot une application permettant de gérer son argent (exemple : les applications de banques).

Nous avons décidé de coder l'application en language Python en utilisant l'extension Tkintle pour permettre de creer une interface. Au final meme avec ce changement de projet nous n'avons pris aucun retard, en effet nous avons déja décidé de l'apparence/style de l'interface de l'application sur une feuille a part. Bien sur nous aurons un gros travaille de codage car nous voulons faire une application le plus complet possible avec ce qui est en rapport avec l'argent (gerer ses finances, factures, paiement en ligne, ...).

Bien sur certaines de nos envies seront surement impossible a réaliser car il faudrait des partenariats officiels avec certaines banques, ou meme une autorisation de l'etat. Mais nous ferons en sorte de réalise notre projet avec le plus d'option possible.